Huile essentielle de thym

Utilisation

L’huile essentielle de thym est la reine des anti-infectieuses. Puissante, elle est efficace pour combattre les infections ORL, respiratoires et pulmonaires et les états grippaux de fatigue intense (fièvre, baisse de l’immunité). Elle tue les germes grâce à son pouvoir bactéricide.

Recommandée également en cas d’infection urinaire ou cystite, elle est utilisée aussi pour éliminer les vers intestinaux. D’ailleurs, elle possède des propriétés anti-parasitaires et fongicides reconnues.

Le conseil

En cas de grippe, bronchite ou sinusite, diluez 1 goutte d’huile essentielle de thym dans une huile végétale et appliquez ce mélange sous vos plantes de pieds 2 fois par jour pendant 5 jours.

Contenance

Le producteur

Florixir

> Voir ses produits
10,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 Radis d'or. Votre panier vous rapportera 3 Radis d'or qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,15 €.

• Paiement sécurisé Crédit Mutuel Paiement sécurisé Crédit Mutuel

ENTION : Son emploi est réservé à l’adulte. Toute huile essentielle doit être diluée dans une huile végétale pour toute application cutanée. De même, elle ne doit pas être utilisée pendant la grossesse ou l’allaitement. Déconseillée aux enfants de moins de 7 ans. En cas de doutes, consultez un professionnel de santé.

Pour prévenir les allergies, testez votre huile essentielle au creux du coude 48h avant l’application.

Les propriétés et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en matière d’aromathérapie et phytothérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne constituent nullement une information médicale, et ne sauraient engager notre responsabilité.

Fiche technique

Contenance