Huile essentielle de Romarin

Huile essentielle de romarin à verbénone BIO et 100 % naturelle.

Très bon draineur du foie indiqué en cas de dysfonctionnement hépatique. 

Elle régule le système neuro-végétatif, elle est cicatrisante et expectorante

Sans conservateurs ni additifs. Label ECOCERT.

Le conseil

Dans le cadre d’une cure détoxifiante, prendre 2 gouttes d’huile essentielle de romarin à verbénone dans une cuillère à café de miel ou sur un comprimé neutre, après chaque repas, 3 fois par jour pendant 3 semaines

Contenance
10 ml

Le producteur

Florixir

Florixir

> Voir ses produits
12,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 Radis d'or. Votre panier vous rapportera 4 Radis d'or qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Crédit Mutuel Paiement sécurisé Crédit Mutuel

Utilisation

L’huile essentielle de romarin est réputée comme détoxifiant hépatique. Alliée détox en cas de surcharge du foie ou d’intoxication alimentaire à prendre en cure de 3 semaines.

C’est aussi une huile très prisée des peaux grasses et/ou à imperfections car elle possède des propriétés purifiantes (en mélange dans votre crème hydratante ou diluée dans une huile végétale type huile de jojoba, parfaite pour les peaux grasses).

Anti-infectieuse, assainissante, mucolytique, l’huile essentielle de romarin soulage et décongestionne les voies respiratoires encombrées en cas de bronchite, sinusite ou rhume. 

Enfin, c’est un tonique nerveux. Stimulante, elle est conseillée en cas de fatigue nerveuse, surmenage, dépression… (A appliquer en massage sur le plexus solaire ou dans le dos, toujours diluée dans une huile végétale).

Fiche technique

Contenance
10 ml