Flori'Hiver

Mélange de plantes BIO composé de thym, de sauge, de sureau et de romarin.

Ces quatre plantes sont parfaites pour vous aider à affronter le froid hivernal.

Comment profiter des bienfaits de nos infusions ?

• Infusez 2 à 3 grammes de feuilles dans de l'eau chaude (250 ml) en prenant bien soin de prélever un peu de chaque plante qui compose le mélange

• Couvrez votre d’infusion (avec un couvercle de pot de confiture par exemple)

• Patientez 10 minutes avant de la déguster

Poids
60 g

Le producteur

Florixir

> Voir ses produits
12,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 Radis d'or. Votre panier vous rapportera 4 Radis d'or qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

• Paiement sécurisé Crédit Mutuel Paiement sécurisé Crédit Mutuel

Composition

Sauge : Aux multiples vertus, la sauge est connue comme la plante de la femme par excellence. Mais cette plante duveteuse au toucher à plus d’un tour dans son sac ! Antiseptique et anti-inflammatoire, elle est conseillée en cas de grippe, rhume, bronchite ou maux de gorge.

Romarin : Le romarin en plus d’être un très bon détoxifiant pour le foie est une plante stimulante qui vous aidera à lutter contre la fatigue ou le surmenage. Anti-infectieux, le romarin est un bon expectorant naturel.

Thym : Antiseptique respiratoire puissant, le thym est conseillé en cas d’inflammation des voies respiratoires supérieures (bronchite, toux, rhume, rhinite, asthme, rhinopharyngite, grippe, maux de gorge…). Grâce à ses propriétés fortifiantes et stimulantes, il est particulièrement adapté en cas de fatigue ou somnolence.

Sureau : Le Sureau est tout à fait indiqué en cas de rhume, grippe, sinusite, bronchite mais aussi en cas de fièvre due à la rougeole ou la scarlatine, toux grasse ou otite. C’est un antigrippal aux propriétés expectorantes, antivirales et anti-inflammatoires.

Fiche technique

Poids